Si vous disposez d'une connexion à notre boutique, vous êtes connu de nous en tant que client et votre compte est généralement paramétré avec l'option "paiement sur facture". Cela signifie que vous recevrez une facture de notre part par la suite. Cependant, certains clients préfèrent payer à l'avance. Si tel est le cas pour votre compte, vous pouvez utiliser l'option de paiement Bancontact pour payer votre commande à l'avance, après quoi nous procéderons à la livraison. 

Dès que la commande a été collectée par notre entrepôt et préparée pour l'expédition, une facture est automatiquement créée dans notre système. Celle-ci est envoyée le soir par e-mail à l'adresse électronique configurée sur votre compte. Toutes nos factures indiquent clairement le montant de la TVA de la commande passée via la boutique en ligne de Stierman De Leeuw.

Si votre facture diffère de votre commande, cela peut être dû au fait qu'il y a encore des articles en rupture de stock pour vous, par exemple, et que ceux-ci seront donc en rupture de stock. Toutefois, si vous avez des doutes, vous pouvez toujours nous contacter à info@stiermandeleeuw.nl.

Charger...