
Non, ce n'est malheureusement pas possible. Nous ne fournissons que les clients professionnels qui ont conclu un accord avec nous. Veuillez lire plus loin sous la rubrique Devenir client les conditions dans lesquelles vous pouvez devenir client chez nous.
Stierman De Leeuw accepte les modes de commande suivants :
• Commandes du webshop; pour cela vous avez besoin d'un compte. Lisez ici comment vous pouvez faire cette demande.
• Commandes par e-mail à info@stiermandeleeuw.nl.
Cela dépend du temps qui s'écoule entre la passation de la commande et sa modification ou son annulation. Si la commande n'a pas encore été transmise à notre centre logistique, elle peut encore être modifiée. Dans ce cas, contactez-nous toujours à info@stiermandeleeuw.nl.
Oui, c'est tout à fait possible. Dans votre compte, vous verrez un bouton "mes commandes". Vous y trouverez l'historique de vos commandes. Vous pouvez passer une nouvelle commande à partir de cet historique de commandes. Dans votre panier, vous avez ensuite la possibilité de supprimer des articles, d'en ajuster le nombre ou d'ajouter quelque chose à votre commande.
Oui, c'est tout à fait possible. Sous votre compte, vous verrez l'option "commande rapide". Sur cette page, vous pouvez télécharger un fichier type qui vous montre les champs à remplir pour télécharger un fichier. Si vous créez ce fichier dans Excel ou un autre tableur, vous pouvez facilement l'enregistrer en tant que fichier CSV. Il est également possible de remplir manuellement les numéros d'articles Stierman De Leeuw sur cette liste de commande rapide. Veuillez noter que le formulaire de commande rapide ne fonctionne qu'avec les codes d'article de Stierman De Leeuw et aucun autre type ou description de produit.