Autres conditions de livraison
CONDITIONS DE LIVRAISON
Délais de livraison
Comme indiqué ci-dessus, nous pouvons livrer des commandes (si disponibles), passées avant 14:00 heures, dans un délai de 48 heures (à l'exception des week-ends et des jours fériés). Puisque l'indication de disponibilité est actualisée une fois par jour, cette indication est uniquement fournie à titre d'illustration. Elle réfère toutefois à une certaine mesure de sécurité qui peut être connectée à la livraison. L'aperçu ci-dessous vous fournit plus d'explications à ce sujet.
Indication de stock |
Indication de livraison |
Amplement suffisant |
99% de sécurité que l'article peut être livré dans les 48 heures |
Suffisant |
90% de sécurité que l'article peut être livré dans les 48 heures |
Bientôt |
L’article a été commandé, veuillez nous contacter pour une indication de livraison |
Inconnu |
Délai de livraison incertain, veuillez nous contacter pour une indication de livraison |
Sur demande |
L'article n'est pas en stock quand vous le commandez, nous le commanderons alors seulement après du fournisseur |
Frais d'expédition
Vous avez reçu en février une lettre de Packo Green concernant les tarifs d'expédition modifiés. Chez Stierman De Leeuw, nous appliquerons les mêmes tarifs d'expédition. Cela revient au modèle suivant :
- Pour les commandes < 250,- € nets hors TVA, nous facturons 15,- € de frais de transport
- Les commandes > 250,- € hors TVA sont expédiées franc de port
- Un supplément standard de 16,- € s'applique aux distributions nocturnes (quel que soit le montant de la commande)
Si vous optez pour une livraison nocturne, votre emplacement devra être adapté à la réception des livraisons de nuit, et être aménagé avec les dispositions requises. Le transporteur devra également disposer d'une clé ou d'un code pour livrer les marchandises en toute sécurité. Pour une livraison nocturne, il faut compter qu'à tout moment, la réception des marchandises équivaut à la réception des marchandises lors d'une livraison de jour. Stierman De Leeuw ne peut donc pas être tenu responsable du manque des marchandises fournies, et livrées selon les documents du chauffeur. Si vous souhaitez faire usage des possibilités de livraison nocturne, il faudra communiquer ce souhait auprès de votre accountmanager.
Les commandes avant 14h00 seront livrées le lendemain ou au plus tard dans les deux jours ouvrables, si disponibles.
Frais d'expédition et de manutention:
- Pour les commandes <€ 250,- net ex applique un taux de € 15,-.
- Les commandes sont livrées en port payé à partir de 250 € HT net.
- Un supplément standard de 16,- € s'applique aux distributions nocturnes (quel que soit le montant de la commande)
Si vous optez pour une livraison nocturne, votre emplacement devra être adapté à la réception des livraisons de nuit, et être aménagé avec les dispositions requises. Le transporteur devra également disposer d'une clé ou d'un code pour livrer les marchandises en toute sécurité. Pour une livraison nocturne, il faut compter qu'à tout moment, la réception des marchandises équivaut à la réception des marchandises lors d'une livraison de jour. Stierman De Leeuw ne peut donc pas être tenu responsable du manque des marchandises fournies, et livrées selon les documents du chauffeur. Si vous souhaitez faire usage des possibilités de livraison nocturne, il faudra communiquer ce souhait auprès de votre accountmanager.
Nous gardons les commandes qui ne sont pas en stock pour vous en rupture de stock. Après l'entrée, ceux-ci sont livrés franco. Si vous ne souhaitez pas une livraison ultérieure, annulez avec notre bureau de vente!
Les marchandises défectueuses commandées ou à réclamer pour la garantie doivent être retournées en port payé, avec une copie du bordereau d’emballage ou de la facture, ou un formulaire de garantie dûment rempli. La même chose s'applique aux pièces que nous avons mal envoyées. Dans ce cas, nous vous rembourserons également vos frais de transport avec la note de crédit.
Les réclamations de garantie peuvent être soumises immédiatement, mais au plus tard 30 jours après les réparations. Nous traiterons ces réclamations dans un délai de 30 jours conformément aux conditions énoncées au verso du formulaire. Les formulaires de garantie sont disponibles ici.
TEAM STIERMAN DE LEEUW