C'est très ennuyeux que cela se soit produit. Dans ce cas, veuillez contacter votre account manager ou nous envoyer un e-mail à info@stiermandeleeuw.nl afin que nous puissions vous donner les instructions appropriées pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
Les utilisateurs finaux bénéficient d'une garantie de six mois à cinq ans à compter de la date d'achat dans votre magasin, en fonction du type de produit et du type d'utilisation. Veuillez saisir vos coordonnées et celles de l'utilisateur final sur notre page de garantie et nous évaluerons et traiterons votre demande.
Si vous avez réparé un article sous garantie, vous pouvez réclamer à Stierman De Leeuw le coût des matériaux et de la main-d'œuvre. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire de garantie que vous trouverez sur notre boutique en ligne. Nous procéderons alors à une évaluation. Veuillez vous assurer que le défaut n'est pas dû à une utilisation incorrecte de la machine et vérifiez toujours soigneusement le reçu d'achat original et la période de garantie de l'article.
check_circle
check_circle